[Topic Unique] Tramway T5 - Translohr STE3 (et T6)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
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Namor
 
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C'est à se demander comment ont été faites les études...

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OP52
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C'est certain qu'une marche à blanc sans voyageurs, c'est quand même plus facile à gérer... ! :lol:
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Ratus612
 
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mike118 a écrit:On peut aussi ajouter les quais très étroits du terminus de Saint demis qui seront difficilement modifiables :?


C'est vrai qu'il fait beau, mais bon... :lol: :p :wink:

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schweppes93
 
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au dépôt de saint-denis on a tous été unanime (MR,PCC,encadrement) très tôt que le fait d'avoir choisi translohr (qui est le seul constructeur de tram sur pneus avec rail central de guidage) était une grosse bétise surtout en prenant la version 3 modules dans une zone géographique très peuplé comme l'axe RN1 saint-denis/pierrefitte/sarcelles.il ne fait aucun doute que les élus du STIF ( le PDG de translohr serait une connaissance de JP huchon) ont favorisé volontairement translohr (une entreprise privé) pour l'attribution des lignes T5 et T6 à un moment ou celle-ci était en difficulté financière et comme par hazard translohr fait faillite quelques temps après.son salut viendra de la reprise de la branche tram du groupe lohr par alstom et le FSI.

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Pacificelectric
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mike118 a écrit:On peut aussi ajouter les quais très étroits du terminus de Saint demis qui seront difficilement modifiables :?


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:dejaout:
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Mais bien sûr, les voyageurs qui sont restés sur le quai vont chanter "goodbye my love" bien entendu ....


:dejaout:

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dtilliet
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Namor a écrit:C'est à se demander comment ont été faites les études...


Comme je l'ai déjà écrit ailleurs avec perfidie, la charge de la ligne a du être calculée exclusivement à partir des validations Navigo et t+ du 168 ce qui fait que statistiquement les rames sont chargées à 50%...Vous me suivez? :evil:

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mike118
 
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Ah oui, j'ai pas fait gaffe à l'erreur, mais je voulais bien evidemment parler de saint denis (bien que je doute un peu du fait que demis roussos soit un saint :? ) :D

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Yann
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schweppes93 a écrit:Il ne fait aucun doute que les élus du STIF (le PDG de Translohr serait une connaissance de JP Huchon) ont favorisé volontairement Translohr (une entreprise privée) pour l'attribution des lignes T5 et T6 à un moment où celle-ci était en difficulté financière.


Euh... tu connais des entreprises publiques qui fabriquent des tramways ?

Yann :wink:
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Samba
 
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Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
dtilliet a écrit:
Namor a écrit:C'est à se demander comment ont été faites les études...


Comme je l'ai déjà écrit ailleurs avec perfidie, la charge de la ligne a du être calculée exclusivement à partir des validations Navigo et t+ du 168 ce qui fait que statistiquement les rames sont chargées à 50%...Vous me suivez? :evil:


Ne soyons pas modestes, disons 30% ...

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