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2013
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mike118 a écrit:On peut aussi ajouter les quais très étroits du terminus de Saint demis qui seront difficilement modifiables
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2013
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2013
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mike118 a écrit:On peut aussi ajouter les quais très étroits du terminus de Saint demis qui seront difficilement modifiables
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2013
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2013
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Namor a écrit:C'est à se demander comment ont été faites les études...
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2013
23:03
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schweppes93 a écrit:Il ne fait aucun doute que les élus du STIF (le PDG de Translohr serait une connaissance de JP Huchon) ont favorisé volontairement Translohr (une entreprise privée) pour l'attribution des lignes T5 et T6 à un moment où celle-ci était en difficulté financière.
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Juil.
2013
23:40
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dtilliet a écrit:Namor a écrit:C'est à se demander comment ont été faites les études...
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs avec perfidie, la charge de la ligne a du être calculée exclusivement à partir des validations Navigo et t+ du 168 ce qui fait que statistiquement les rames sont chargées à 50%...Vous me suivez?
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