[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bako92i

Bonsoir à tous l itinéraire du 194 est aussi devier en direction de châtenay malabry il remonte sur là rue gabriel péri à chatillon tout comme le 394 qui remonte lui aussi en direction de bourg là reine

Stifff38

Début du chantier plateforme le mois prochain, apparemment. (il serait temps....)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Stifff38 a écrit:Début du chantier plateforme le mois prochain, apparemment. (il serait temps....)

Les travaux plate forme pour un tram pneus sont moins importants que pour une voie ferrée. Ils s'apparentent davantage à la réfection d'une route avec insertion du rail de guidage

Stifff38

dtilliet a écrit:Les travaux plate forme pour un tram pneus sont moins importants que pour une voie ferrée. Ils s'apparentent davantage à la réfection d'une route avec insertion du rail de guidage

Mais si on veut que la voie translohr ne s'ornière pas au bout d'un an, il faut y couler d'énormes "rails" en béton (plus résistant que le bitume)...

bibus

Les Travaux du site de remisage de Villacoublay sont en cours après le terrassement ,dépollution et traitement d'une nappe, c'est 150 pieux en béton qui vont être posées dans le sol pour soutenir l batiment et la LAC

Image

Freddo92

il est grand le terrain,merci pour la photo bibus

Freddo92

Par contre les travaux de voiries sur l avenue Villacoublay et Georges Pompidou commences a prendre fin.

pipine92

bonjour, merci bibus pour l'info et la photo, je voulais m'y rendre justement voir si les travaux avaient debuté, mais tu l'as fait pour moi!
merci

le chacal

Freddo92 a écrit:Par contre les travaux de voiries sur l avenue Villacoublay et Georges Pompidou commences a prendre fin.

A prendre fin ???? Ah bon... Tout est relatif, mon cher... :roll:

bibus

On devrait basculer le mois prochain avenue de VILLLACOUBLAY sur la nouvelle voirie comme sur une partie de la RD906

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales