Ouais, mais rassure toi : c'est le même prix qu'une journée de grève, et t'auras toujours qu'un trou de balle après...
Merci ^^
C'est sûr, enfin j'y tiens un minimum

19
Oct.
2010
22:56
|
![]() |
|
Ouais, mais rassure toi : c'est le même prix qu'une journée de grève, et t'auras toujours qu'un trou de balle après...
19
Oct.
2010
22:59
|
![]() |
|
19
Oct.
2010
23:04
|
![]() |
|
JM-C a écrit:
et peut-être moins de chances de passer au métro ou agent de maîtrise ! Pour un jeune, ça peut compter.
20
Oct.
2010
00:45
|
|
20
Oct.
2010
08:47
|
![]() |
|
20
Oct.
2010
10:33
|
|
citelis12 a écrit:salut à tous c'est juste pour préciser que cette greve devient vraiment n 'importe quoi..
citelis12 a écrit:pour ceux qui ne font pas greve on prend des risques ce matin a puteaux j'ai ete caillassé dévié dans tout les sens on se retrouve bloqués en plein dans les emeutes des lycéens la police qui bloque toute les rues ça devient l'enfer personne ne suit le mouvement alors faut arreter la c'est bon c'est soit tout le monde s'y met ou personne ..
citelis12 a écrit:De plus le gouvernement reste muet
20
Oct.
2010
10:35
|
|
EloCasseNoisette a écrit:d'apres les "infos" les grèves restent "legères" et ne parlent que des casseurs !!!!!
la grève est reconduite pour demain ? le 20 octobre ?
20
Oct.
2010
10:38
|
|
le chacal a écrit:
Quant à un nouveau Mai 68, c'est très possible. Mais ça m’étonnerait :
20
Oct.
2010
11:31
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:A la RATP c'est levée je crois. J'ai fais le piquet de grève au dépôt hier matin. Je suis encore gréviste aujourd'hui ( depuis la semaine dernière ) et je reprend le volant demain.
20
Oct.
2010
11:48
|
|
Le 46 a écrit:kanabelo a écrit:A la RATP c'est levée je crois. J'ai fais le piquet de grève au dépôt hier matin. Je suis encore gréviste aujourd'hui ( depuis la semaine dernière ) et je reprend le volant demain.
Non, non, les préavis courent toujours. A Lagny, la reconduction a été votée jusqu'à dimanche.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits