phebus-171 a écrit:Versailles: que JM-C soit rassuré; bien que je trouve navrant d' assimiler cette ville qui a Paris pour banlieue, à la CGEA ou Meyer, notre bonne ville reste bien en Ile-de France (dont les armes sont 3 lys et non une étoile bolchévique...amis crétins de technocrates !) et donc est stifable...(à défaut d' être snifable!) !
Ca doit être du second degré ça parce que sinon....
la SVTU a quoi de plus que la CGEA ou Meyer?? Explique un peu, ça m'intéresse. En passant, en ce qui me concerne, tous les transporteurs de banlieue, y compris les plus "sulfureux" comme feu SALG et Daniel Dorp ont leur intérêt, passé et présent...JM-C a écrit:C'est vrai qu'il n'y a eu que 20 PR100 à pare-brise standard et que tout le monde comprend qu'un PR100R c'est la même chose qu'un PR100MIR et vice-versa ... Il y en a même qui poussent le bouchon en parlant de MIP mais je pense que tous les MI qui avaient le même moteur devaient l'avoir penché ?
.
Je reviens juste là-dessus, il y en a eu 10 (source.... toi-même!). Les 4011 à 4030 étant des Berliet PR100MI, les 10 PR100 RATP pourraient n'être considérés que comme des PR100PA spécialement modifiés pour cette dernière...

)