[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Bonsoir a tous,

les nouveaux points d'informations,sont apparues,mais il y a rien de spécial dessus :( .

Image

tasephen

Il est quand même indiqué que la LAC est mise sous tension, ce qui veut dire que ca va bientot arriver et que les essais vont commencer

amiotl

Selon la note distribué par infotram ,
Dès février et jusqu'en avril 2014, plusieurs rames circuleront simultanément sur 9 km entre les futures stations Robert Wagner et Division Leclerc pour les essais dynamiques des systèmes du tramway [...]
Au cours du deuxième trimestre 2014, ces essais se poursuivront jusqu'à la station Châtillon-Montrouge.

X

Essais en journée ?

amiotl

J'en ai pas la moindre idée, je ne l'ai pas vu sur le papier mais je pense que oui car ils parlent de former les machinistes en même temps.

tasephen

c'est sur que ce sera des essais de jour, comme pour tous les projets de tramway, les essais de nuit sont plutot reservés pour la qualif du MR

Freddo92

En tout cas,sa s'annonce bien,on verra bientôt le tram rouler.J'ai hâte de voire comment vont réagir les automobilistes face aux essais et surtout,les habitués,qui se garent tout le temps sur la plateforme.

En particulier ceux qui se rendent à la clinique du plateau,car pour eux il n y aura plus d endroit où se garer,car enfin,le maire de Clamart ferme le parking,de la cité Garenne - Trivaux,par des barrière automatique,ce mois ci.

tasephen

Je suis quasi sur que ces barrières vont pas tenir très longtemps....

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

tasephen a écrit:Je suis quasi sur que ces barrières vont pas tenir très longtemps....

Pourquoi? On est au dessus des règlements et des Lois à Clamart?

tasephen

Rien à voir avec Clamart bien que vu comme les gens se stationnent n importe ou, sur les trottoirs, dans les espaces verts, cassant tous (vous avez remarqué le nombre de potelets déjà tordus et idem pour certains feux ou candélabres)....
La pression en stationnement est assez importante dans cette zone
Quand tu vas aller a la clinique, tourner 10 fois sans trouver de place alors que ce parking ne sera pas plein alors les gens vont "forcer" pour y aller....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales