De toute façon le maire de Clamart a pris trop de temps à prendre une décision concernant les barrières dans la cité Garenne - Trivaux.Quand on regarde bien,les résidences autour de la Clinique côté Meudon,le maire avait pris l' initiative de barricader les parkings,une fois les travaux de la clinique finie.
La clinique en s'agrandissant à supprimer,justement le parking pour les visiteurs et l autre parking derrière,est réservée pour le personnel.Donc les automobilistes ce sont tous garé sur la plateforme du tram ou dans la cité.
Quant à G.Pompidou,c'est les "3F",qui ont supprimé les parkings,pour construire à la place des résidences.La route du pavé blanc,c'est la plateforme qui a pris de la place.
Au final,on se retrouve avec des voitures garés sur la plateforme,sur les pistes cyclables,ainsi que les trottoirs (c'est limite,en marchant on frôle,les rétros,pas de place pour les piétons). Même durant les travaux,en face de la clinique sur la plateforme,les automobilistes sortaient de leur voiture,pour déplacer les barrières,pour garer leur voiture.
Maintenant que les essaies vont démarrer,j ai hâte de voir la réaction des gens et la police alignée pas mal d'amandes,en espérant que les barrières de la cité seront toujours d’actualité.
Dernière édition par
Freddo92 le Jeu 13 Fév 2014 20:50, édité 2 fois.