[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
le chacal

Sérieusement, toutes les lignes : 289, 390 ?

Freddo92

Bonjour a tous,

La route du pavé blanc sera fermé le 17 et 18 juillet 2012 entre 8h et 18h entre la rue marie Fichet et la place Pompidou,le 290 et surtout le 295 seront encore une nouvelle fois dévié.

Freddo92

Code: Tout sélectionner
bibus a écrit: Reprise de l'avenue de Villacoublay en septembre

Apparemment,sa va être le cas,vue ce soir des arrêts provisoire du 390 en direction de Vélizy sur l avenue Villacoublay,toujours dommage que le 289,ne reprenne pas son itinéraire sur l avenue Villacoublay.

D' ailleurs je me pose une question,es que les bus passeront sur l avenue Villacoublay,au niveau de la patinoire (dans le virage lors de la traversé de la plateforme du tram),pour rejoindre le bout de l avenue,jusqu’à' la rue du petit Clamart???

J ai vue aussi qu' il y a des zigzags d arrêt de bus (je ne connais le terme exacte) sur l avenue Villacoublay,au niveau de la futur station du T6,un bus pourrais traverser l avenue même après la mise en service du tram??

pipine92

reprise de l avenue de villacoublay prevue officiellement le 1er octobre, et non en septembre( source intranet reseaubus)
rien de prevu pour le 289.
ensuite,lorsque tram sera en service, ca m'etonnerait que des bus continuent d'emprunter cette avenue!

petite news: les premiers feu du tramway sont en service a chatillon a l arret jean pierre timbaud, la barre horizontale, signifiant le feu rouge du tramway et allumé!! ca fait un moment que je veux prendre une photo mais c'est pas evident en bus!!!

pipine92

bonsoir.
reprise de l avenue de villacoublay repoussée au 15 octobre pour le 390!
bonne soirée!

pipine92

bonjour,
comme je l'avais dis recemment, les premiers feux du tramway sont en services au carrefour jean pierre timbaud a chatillon!
j'ai enfin pu prendre une photo!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Naim

Voici la maquette du T6 de Lohr présentée cette semaine à Innotrans

Image
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Modérateur
OP52
Modérateur

L'allure d'un vrai tramway, de quoi abuser les gogos
Image

Freddo92

Bonsoir a tous,

Franchement,je le trouve pas top,par rapport au T5,vue qu' il a les couleurs du stif sur une bonne partie de la ram,il a été acheter par celui ci,dommage.

Parcontre la pelouse sur la plateforme du tram je trouve sa sympa,mais j en suis sure qu'il n y aura pas en réalité.

Mais merci pour la photo

mike118

La plate forme je te rassure y en aura mais pas de pelouse. :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales